AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Question sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question sur le forum   Lun 20 Déc - 17:32

Vous compter en faire quoi ?
C'est une honte, vous avez un désign excellent, un thème excellent...
Je sais tout le monde à une vie irl, mais dans ce cas si vous avez abandonné le forum, faite le hérité à quelqu'un, mais ne laissez pas une merveille comme celui ci s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalen Danit
Capitaine du Sagace
Capitaine du Sagace

Féminin Messages: 47
Messages de jeu: 4

MessageSujet: Re: Question sur le forum   Mar 21 Déc - 16:00

L'admin a disparu sans laisser de nouvelles et elle était la seule à posséder les droits d'admin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le forum   Mar 21 Déc - 19:34

Bon, suffit d'attendre la fin des lois de FA
Jaël Kahn
Apprentie Apothicaire
Apprentie Apothicaire

Messages de jeu: 10

MessageSujet: Re: Question sur le forum   Sam 25 Déc - 16:23

Tu voudrais le récupérer? Pour éviter qu'il se perde?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le forum   Sam 25 Déc - 16:26

Qu'il ne se perde pas c'est sur que c'est ce que je veux. Le récupéré non, il y a des membres plus anciens que moi qui peuvent le reprendre. Ce que je veux c'est juste que ce forum vive. Vous avez un super désign... c'est dommage de le laisser tomber dans l"oubli.
Jaël Kahn
Apprentie Apothicaire
Apprentie Apothicaire

Messages de jeu: 10

MessageSujet: Re: Question sur le forum   Dim 26 Déc - 21:26

Pfiou, je préfère ça ^^
Pour ma part, quand Kania reviendra, je me contenterais de lui sauter dessus pour éviter que cette situation se reproduise.
Sinon... Eh bien, que ce forum poursuive sa vie en tombant dans l'oubli :s
Il y aura d'autres occasions Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le forum   Lun 27 Déc - 10:48

Le pfiou c'est rapport aux bruits des reprises mystérieuses ?
Je connais le PA, mais j'ai pas assez d'expérience pour les forums rpg ^^
Et ca m'interresse pas d'en reprendre un, après tu peux plus rp tu est obligé de t'occuper de la paperasse Smile

Et non, celui la na pas intérêt à tomber dans l'oubli, regarder le design, l'organisation du forum... C'est ca qui ma fait le placer dans mes favoris pour y venir un jour, le contexte je l'ai lu après Smile

Donc, non, vous avez pas intérêt à le laisser tomber Smile
Onaled
Cuisinier du Sagace
Cuisinier du Sagace

Féminin Messages: 82
Messages de jeu: 13

MessageSujet: Re: Question sur le forum   Ven 21 Jan - 0:02

Bah perso ça m'étonnerait que Kania revienne.
C'est quoi, les lois de FA ? et le PA ? *a l'impression que les autres parlent... hum, même pas arabe, ça, je commence à le comprendre, mais pire que ça Razz*
En tout cas, je vois pas bien ce qu'on peut faire. Il semblerait que les forums Robin Hobb ne marchent pas, de toute façon (sans vouloir démoraliser quelqu'une).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le forum   Ven 21 Jan - 6:40

Alors PA = Panneau d'administration
Et ensuite les fameuses loi de FA c'est les lois de succession. Qui dise en substance ceci :

Si au bout d'un an et un jour le fondateur ne s'est pas connecté, il sera possible de lancer la procédure de lègue du forum. Une fois celle ci accompli, l'ancien fondateur aura un délai de trois mois pour se manifester et reprendre le controle.

Il y a plusieurs close un peu pénible et longue, car les messages du compte fondateur doivent tous être supprimer, donc il faudra faire des copies de ses messages puisqu'ils contiennent essentiellement tout ce qui concerne la partie administration et fonctionnement du forum.
Onaled
Cuisinier du Sagace
Cuisinier du Sagace

MessageSujet: Re: Question sur le forum   Ven 21 Jan - 16:37

Ouaha, super ! Et ça se lance comment, cette procédure de legs (auprès de qui, par qui) ?

Et puis je ne suis pas sûre que tous les hébergeurs respectent ce délai d'un an avant la suppression (j'ai eu un moment où j'avais lancé un forum que je n'ai finalement pas utilisé, et il me semble que le mail qui me disait que si je ne cliquais pas, le forum serait supprimé, m'est arrivé au bout de largement moins d'un an - mais c'est peut-être différent si des membres se connectent).

Bon, en tout cas, on a déjà fait 4 mois 1/2 Rolling Eyes mais je ne crois vraiment pas à la reprise (faites moi signe par mp si je me trompe, j'en serais ravie).
Onaled
Cuisinier du Sagace
Cuisinier du Sagace

MessageSujet: Re: Question sur le forum   Sam 22 Jan - 21:28

C'est 6 mois et 1 jour, pas 1 an et 1 jour Wink
Donc à partir du 3 mars, on peut demander le transfert. Pas si loin que ça, finalement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le forum   Sam 22 Jan - 21:29

Ah oui je me suis planter, c'est six mois Smile
Talia Vatys

Messages de jeu: 2

MessageSujet: Re: Question sur le forum   Lun 7 Fév - 18:51

Je viens jouer les rabats-joie, vous me pardonnerez, mais...

Je ne trouve pas ça correct de reprendre le forum de quelqu'un d'autre, sans son avis. Ce sont ses écrits, ses idées, son design, et si l'administratrice est partie sans rien dire, c'est qu'elle avait sûrement une raison. Elle aurait tenté de trouver un repreneur, si elle l'avait vraiment voulu. Maintenant, si vous la connaissez personnellement, si vous avez un moyen de la contacter, pourquoi pas. Mais reprendre Les Ecrits Blancs sans son autorisation, même si FA le tolère ou le permet, je trouve ça incorrect.

Au moins, c'est dit !
Onaled
Cuisinier du Sagace
Cuisinier du Sagace

MessageSujet: Re: Question sur le forum   Dim 13 Fév - 22:32

Bah, y'a rien de fait de toute façon, et je parierais pas qu'il y ait une reprise réelle un jour ou l'autre... Et d'autre part, je trouve pas non plus correct de disparaître sans donner d'explication à personne, surtout que le forum commençait à vivoter. Mais bon, on saura sans doute jamais le fin mot de l'histoire...
Aranel
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le forum   Dim 8 Mai - 20:08

J'étais l'une de vos partenaires, Valdemar. Je suis retombée ici totalement par hasard en pistant l'admin à partir d'un vieux forum (Au temps d'Avalon) qui est encore activé mais fermé. J'espérais la convaincre de s'allier à moi pour créer une nouvelle version de son forum sur les légendes arthuriennes mais aux vues de l'abandon de celui-ci je crois qu'il est inutile de me casser la tête Very Happy

Quel dommage tout cela...

Question sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1