AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vous avez dit "flood" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lout
La bête noire
La bête noire

Féminin Messages: 36
Messages de jeu: 2

MessageSujet: Vous avez dit "flood" ?    Lun 28 Juin - 14:39

J'me lance ! (Australie !) j'ai rien de spécial à dire, je voulais juste inaugurer un sujet.

Bon bah voila c'est fait Indifférent

Au fait Masten, après réflexion (oui hier il était tard hein) je dirais que ma préférée de Muse est "Bliss" mon coup de cœur, parce que c'est cette chanson qui m'a fait découvrir le groupe, elle a donc une place particulière pour moi.

Sinon z'êtes fan d'un truc ? Groupe, film... J'aime beaucoup et plus le Seigneur des Anneaux. Je mate les films version longues plusieurs fois par ans (Faut savoir que ça prend 2 jours) et j'ai commencé à lire le Silmarillon... et j'ai arrêté. Overdose d'elfes. J'ignore si vous les avez lu mais j'aimerais me faire la trilogie en ce qui me concerne.

Voila je rends l'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
Briagenn Deltrus
Souffleur de verre
Souffleur de verre

Féminin Messages: 43
Messages de jeu: 3

MessageSujet: Re: Vous avez dit "flood" ?    Lun 28 Juin - 15:50

Chanson de muse : Stockholm Syndrome ! (J'ai bien épelé?)
Sinon les groupes D: Un peu de tout <3

Tailor Made Fable, Sonata Arctica, Nickelback ! & bien d'autres.
Mon péché mignon dans les films : oui, je sais, c'est pour enfant et c'est une animation ... mais...
Up !! (Ou Là-Haut pour les sceptiques) C'est tellement triste Etourdi

Un peu inculte dans le domaine, je n'ai regardé que distraitement mais : y'a plusieurs versions du Seigneur des Anneaux ?!

Ah, et flood pour flood, j'adore le thé glacé.

=D
Voir le profil de l'utilisateur http://waterin.forumactif.com/forum.htm
Leah Scylla
Sorcière chevronée
Sorcière chevronée

Messages de jeu: 9

MessageSujet: Re: Vous avez dit "flood" ?    Lun 28 Juin - 16:00

Ouais j'ai eu ma dose d'héroic fantasy médiéval moi aussi jusqu'à en faire overdoses

moi question dessin animé y a Anastasia Aladin, le roi lion, leurs musiques sont géniales ^^. Tient y a Mulan aussi qui se défend très très bien ^^

et qui n'aime pas Muse ! je vous le demande !
Y a aussi Within temptation que j'aime beaucoup

Sinon pour le seigneur des anneaux y a les version longues c'est a dire 4 h de films par épisodes ... ce qui fait 12h de film a manger? Pas évident à digérer XD
Briagenn Deltrus
Souffleur de verre
Souffleur de verre

MessageSujet: Re: Vous avez dit "flood" ?    Lun 28 Juin - 16:01

ahhhhhhhhhhhh il me semblait aussi que le film était long --'
Le roi lion *-* le film de ma vie =D !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez dit "flood" ?    Lun 28 Juin - 16:13

Leah Scylla a écrit:

Moi question dessin animé y a Anastasia Aladin, le roi lion, leurs musiques sont géniales ^^. Tient y a Mulan aussi qui se défend très très bien ^^

et qui n'aime pas Muse ! je vous le demande !
Y a aussi Within temptation que j'aime beaucoup

Grâce à qui pour Within? Bein... C'était une personne avec beaucoup de goûts Je le veux

Niveau dessins animés , il y en a pas mal que j'aime : Mulan reste mon coup de coeur.(mon passage préféré : quand elle prend sa décision) Le saviez vous ? L'histoire de Mulan a véritablement existé , sauf qu'elle s'appelait Molen.
Anastasia me donne des frissons : surtout lorsqu'elle retrouve sa grand maman.
Le Prince Casse Noisette est également trés beau.
J'ai regardé recemment Kung Fu Panda , il est drôlissime.

Le roi Lion : Je pleure toujours quand Muffassa meurt (mon personnage préféré)

Méga Fan des longs métrages des Studio Ghibli (et de ce merveilleux musicien qu'est Joe Hisaishi).

Musique : Je dis M à Muse ! Within Temptation , Evanescence , Nightwish (avec Tarja) , Tarja Turunen , Dark Moor Smile
Pour les fans de musique celte : Ralpaje , un ami me l'a (indirectement)fait découvert.
Vive Joe Hisaishi , Jonh Williams et Hans Zimmer pour les magnifiques mélodies qu'ils réalisent.

Films : Tarantino est pas mal dans son genre , il y a aussi Tim Burton que j'admire beaucoup. En ce moment j'essaye de regarder toute la filmographie de Jonnhy Deep (mon acteru favori). Sinon , j'ai bien évidemment regarder le Seigneur des Anneaux (je dois d'ailleurs lire le livre ^^) , La Croisée des Mondes - La boussole d'Or (avec le Gros Nounours de Coca Cola) etc....(la liste est longue).
PS: Un faible pour une série TV => Desperate Housewives ^^

Par contre....n'aime pas Twilight (et oui...)
Onaled
Cuisinier du Sagace
Cuisinier du Sagace

Féminin Messages: 82
Messages de jeu: 13

MessageSujet: Re: Vous avez dit "flood" ?    Lun 28 Juin - 16:14

Tiens, moi aussi, j'avais commencé le Silmarillion, et pas fini... Pourtant, ce n'est pas mon genre de laisser un bouquin en plan, mais j'avais une plutôt bonne raison, puisque je déménageais et que je devais le rendre à la bibliothèque où je l'avais emprunté... et que je le lisais lentement, puisque c'était la version en anglais (ben oui, j'étais en Finlande à ce moment-là, c'était toujours mieux qu'en finnois). Je me dis de temps en temps qu'il faudrait que je le réemprunte quelque part (et j'en profiterais pour le recommencer au début).

Les autres Tolkien, je les ai lus (Bilbo, le seigneur des anneaux, et au moins un peu des contes et légendes inachevés), mais ça commence à dater *style barbe blanche et chevrotements dans la voix*
Lout
La bête noire
La bête noire

MessageSujet: Re: Vous avez dit "flood" ?    Lun 28 Juin - 16:22

Quelqu'un qui aime Within est forcément une personne de goût ! Cela dit, je préfère Nightwish avec la nouvelle chanteuse. Je préfère son brin de voix.
Pour les dessins animés... Le Roi Lion OO je suis in love de ce truc depuis que je suis allée le voir au ciné (Je ne me souviens même plus de quelle année c'était mais j'étais pas vieille) et sinon, Kung Fu Panda qui est TOPISSIME Etoiles dans les yeu parce qu'on ne facture pas la séductivité !

Ona tu as été en Finlande oô sympa l'truc, t'aurais pu nous ramener des finlandais ou des caribous !

Sinon je kiffe l'Etrange Noel de Mr Jack, et mon film fétiche est "Contact" avec Jodie Foster qui est mon actrice favorite (Avec Christina Ricci). Depp, wai c'est une bête cet acteur, je suis bien d'accord.

Bouhou une bête m'a piqué à la cheville TT TT
Briagenn Deltrus
Souffleur de verre
Souffleur de verre

MessageSujet: Re: Vous avez dit "flood" ?    Lun 28 Juin - 16:28

Soyons unianimes :

Johnny Depp c'est le roi. Avez-vous vu l'Imaginarium du Dr Pargnassus ? *-* c'est vraiment déconcertant comme film mais teeeeeeeeeeellement bon !! En plus, Johnny y est <3 dans un rôle qui lui sied à merveille : le fin parleur.

& je dois partager ma joie ! Mercredi à 3h, je monte à chevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Enfiiiiin ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez dit "flood" ?    Lun 28 Juin - 16:30

L'Imaginarium du Docteur Parnassus : c'est un film qu'il faut suivre ^^ , mais j'ai adoré Smile

Jonnhy avec la vieille dame...j'adore quand il fait des grimaces Amoureux
Lout
La bête noire
La bête noire

MessageSujet: Re: Vous avez dit "flood" ?    Lun 28 Juin - 16:34

J'ai pas suivit le film jusqu'au bout hélas. Une petite pensée pour Heath Ledger... Magnifique dans "Chevalier" ou bien dans le "Dark Knight".

Bri c'est la première fois que tu vas faire du cheval ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez dit "flood" ?    Lun 28 Juin - 16:43

Heath Ledger était un acteur hors du commun ! Trés bonne interprétation dans tous ses films "Regardes le crayon va disparaître" (erk).

Christian Bale - Morgan Freeman - Bruce Willis sont aussi pas mal dans leur genre...Mais Hugh Jackman a aussi son charme et son talent ;^^ ==> Le Prestige

Veinard pour le cheval ^^
Lout
La bête noire
La bête noire

MessageSujet: Re: Vous avez dit "flood" ?    Lun 28 Juin - 16:56

Tiens le Prestige justement, je me suis toujours demandé ce que c'était que ce film oô
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez dit "flood" ?    Lun 28 Juin - 17:04

Je te mets la description d'Allo Cine :

Londres, au début du siècle dernier...
Robert Angier (Hugh Jackman) et Alfred Borden (Christian Bale) sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques...

Je te le conseille , il est vraiment bien fait Smile
Leah Scylla
Sorcière chevronée
Sorcière chevronée

Messages de jeu: 9

MessageSujet: Re: Vous avez dit "flood" ?    Lun 28 Juin - 17:07

hop flood pour tester ma sign XD
Briagenn Deltrus
Souffleur de verre
Souffleur de verre

MessageSujet: Re: Vous avez dit "flood" ?    Lun 28 Juin - 17:08

En plus la fin est vraiment bonne D:

Eh non, ce n'est pas la première fois; c'est juste que je suis en carence depuis deux semaines et que la dernière fois que j'en ai fais c'était du cross country (Des sauts dans le bois) ce qui donne encore plus le goût d'en faire.
Alors je me meeeeeeeeeeeeeeeure !

Vous avez dit "flood" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant